| | Je suis absente quelques temps | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pampouic Sophie

Nombre de messages: 870 Age: 27 Localisation: Rennes Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Je suis absente quelques temps Mer 18 Juin - 18:32 | |
|  Juste un petit coucou rapide à tous les membres du forum ! Je suis en vacances donc je n'ai pas ni accès ni le temps pour internet. Quand je reviens je posterai pour le concours ! à très bientot ! |
|
 | |
florine Patty

Nombre de messages: 1253 Localisation: nantes Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Mer 18 Juin - 19:01 | |
| bonne vacances! amuses toi bien!!  |
|
 | |
jowealti Bobby

Nombre de messages: 579 Age: 44 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Mer 18 Juin - 21:50 | |
| veinarde! deja en vacance!!!! reviens toute bronzé et en forme pour le concourt!!!  |
|
 | |
doudie Laurie

| Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Jeu 19 Juin - 6:49 | |
| bonne vacnaces! En plus le soleil revient , donc on a vraiement l'impression d'etre au mois de juin! Espérons que ça dure! |
|
 | |
jowealti Bobby

Nombre de messages: 579 Age: 44 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Jeu 19 Juin - 9:38 | |
| heu.... Doudie chez moi il pleut et hier soir j'ai ressorti un pull !!! tu parles d'un printemps pourri! Et l'ete ne me dis rien qui vaille!!!!! je veux du soleil!!!!!  |
|
 | |
florine Patty

Nombre de messages: 1253 Localisation: nantes Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Jeu 19 Juin - 10:15 | |
|  chez moi aussi le temps est pourri...vive le sud! |
|
 | |
doudie Laurie

| Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Jeu 19 Juin - 15:15 | |
| Ha bah chez nous à lyon depuis 2 jours, gros soleil et belle chaleur, on se croierait vraiement en ete! Faut pas desespérer les filleslesoleilva bientot arriver!! |
|
 | |
mélusine Sheila

Nombre de messages: 80 Age: 39 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Jeu 19 Juin - 17:07 | |
| Pourvu que le beau temps dure tout le week-end |
|
 | |
Garlee Laurie

Nombre de messages: 109 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Sam 21 Juin - 18:13 | |
| |
|
 | |
Pampouic Sophie

Nombre de messages: 870 Age: 27 Localisation: Rennes Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Jeu 26 Juin - 21:01 | |
|  je suis revenue d'espagne !! c'était génial !! le souci c'est que je repart samedi qui vient ! donc, je poste demain la carte d'identité pour le concours ! j'ai plus le temps !! bonne soirée à toutes ! |
|
 | |
Alice Maire de Malinville

Nombre de messages: 1426 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Jeu 26 Juin - 23:33 | |
| super tes vacances!!!! faudra nous montrer des photos... bise _________________ Mon site: http://les.petits.malins.free.fr/ Mon blog: http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
|
|
 | |
Pampouic Sophie

| Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Ven 27 Juin - 23:58 | |
|  ça y est j'ai mis la carte pour le concours. Le souci c'est que je part ce soir (samedi) pour 15 jours !!! et oui, je pars en Tunisie une semaine (donc pas internet c'est sur), ensuite, je suis chez mes parents, et là, pas d'internet non plus à moins d'aller dans un cybercafé ! Bon, j'espère que j'arriverai à me débrouiller pour les photos du concours. Je ferai mon possible, sinon tant pis ! Je vous dis à bientot, je viendrai dimanche soir peut être si je peux. ça m'embête de ne plus rien suivre à ce qui ce dit !  |
|
 | |
jowealti Bobby

| Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Sam 28 Juin - 13:12 | |
| t'es un vrai pigeon voyageur toi!!!! bonne vacance alors! moi je pars le 15 juillet, j'espere que le concourt sera deja fini mais j'ai un doute tout a coup!  |
|
 | |
Pampouic Sophie

| Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Lun 30 Juin - 0:00 | |
|  un ptit coucou vite fait avant de partir au soleil ! J'ai lu l'annonce concours, c'est bon je posterai une photo le lundi 7 juillet (seul jour ou je passerai chez moi avant de repartir). Ne vous inquiété pas, mis juillet je reviendrai parmis vous plus souvent !! |
|
 | |
Pampouic Sophie

| Sujet: Re: Je suis absente quelques temps Mar 8 Juil - 13:42 | |
| p'tites photos de Tunisie ! c'était génial cette semaine là bas !   |
|
 | |
| | Je suis absente quelques temps | |
|