Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites betes charmantes!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes tutos et créations [Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby

MessageSujet: Mes tutos et créations [Natacha]   Mar 25 Oct - 1:31

Bonsoir !

(J'ai du déplacer tous les tutos ici, car je les avais placés au mauvais endroit)

Dans cette rubrique je partagerai mes tutos de créations que j'ai faites  albino

Voilà le tuto des skis !!! (désolée pour le retard)

Pour commencer, il vous faut 1 bâton de glace plat (récupéré ou acheté en magasin de bricolage) colorés ou tout simples.

Ensuite, cassez ou coupez en 1 en 2

Puis limez-les en forme d'arrondi, de façon à obtenir ceci

Peignez les de la couleur de votre choix (pas besoin si ils sont déjà colorés bien évidemment)

Prenez 2 petits élastiques (crazy loom ou petits élastiques à tresses)

Et faites 2 tours autour du ski, puis passez le pied du Sylvanian choisi

Voilà, c'est parti pour des vacances à la neige !

COMMENTAIRES DÉPLACÉS:
Aurore :Superbe idée cheers !

Alice Carrol: bonne idée Smile

Stady: C'est tout simple, et ça marche ! Bravo Wink

Lillune: Hé super idée l'élastique pour faire tenir ! Je crois que cet hiver ça va skier un peu partout sur ce forum Very Happy

Marionnettte: Super ce tuto!
Je vais essayer avec ma fille 😀

Pumie: Il fallait y penser! Bravo! Tous au ski cet hiver!

Natacha: flower c'est tout simple, oui ! Merci ! I love you

Mamieminette: lol! Marionnette tu vas mettre des élastiques aux pieds de ta fille pour qu'elle skie?

Bravo Natacha, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures cheers
Wink et pour la neige un peu de polaire blanche et hop les SF aux sports d'hiver

Natacha: MamieMinette , oui, moi j'avais mis du rembourrage blanc pour mettre à l'intérieur des coussins, ou de choses cousues ! J'avais fait une piste avec un morceau de plastique et je l'avais collée avec du scotch double face, et de la même manière, j'avais fait une petite montagne avec une capsule de gros œuf Kinder !

J'avais mis de la neige partout dans mon village ! Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby

MessageSujet: Re: Mes tutos et créations [Natacha]   Mar 25 Oct - 1:33

Bonsoir !

Ce soir je veux vous présenter le tuto robe ULTRA MÉGA SUPER GIGA FACILE, promis I love you Tout le monde, absolument tout le monde peut la faire ! J'ai acheté madame mais elle n'avait pas d'habits  Sad  (faites pas attention à ma retouche image NULLE)

Il vous faut :
-Des ciseaux
-Un stylo ou crayon de papier, etc...
-De la colle à tissu, ou de la colle chaude (pistolet à colle), ou de la colle normale, ou tout simplement du fil et une aiguille !
-Du tissu (vieux de préférence, ne découpez pas vos vêtements lol! ), c'est mieux si il est un peu élastique (ex : des collants de fille épais) sinon vous pouvez mettre de l'élastique si votre tissu n'est pas élastique.
-Le Sylvanian de votre choix
-Un petit collier, des perles, du ruban... (ces matériaux sont facultatifs bien sûr)

C'est parti ! étape n*1 : Coupez le tissu en fonction de la taille de votre personnage (moi j'ai pris un adulte donc j'ai fait du 10,5 x 4,5) et faites 2 languettes en tissu ou en ruban d'une assez grande longueur mais pas trop grande quand même  lol!  (pour pouvoir nouer derrière)

Etape n*2 : enroulez le morceau de tissu autour de la taille de votre Sylvanian, et faites un repère là ou vous devez coller/coudre les 2 morceaux ensemble

Etape n*3 : Collez/cousez à votre repère les 2 parties ensemble

Etape n*4 : Collez/cousez les 3languettes à l'intérieur de la robe, au centre, sur l'avant de la robe, en forme de croix, comme sur la photo

Etape n*5 : Faites un petit flot/nœud derrière (ça doit être plus joli avec un ruban, je n'ai jamais testé), le mien est mal fait car le tissu s'est détendu et un peu éfiloché

Et voilà, votre petite robe est prête ! C'est rapide et facile à faire, moi j'ai rajouté un petit collier pour faire plus joli I love you

Natacha
Bobby
Bobby

MessageSujet: Re: Mes tutos et créations [Natacha]   Mar 25 Oct - 1:34

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente un tuto facile, spécial lapin (vous pouvez essayer sur les chats) ! Le tuto diadème/bijoux de tête ! Tout le monde peut le faire, avec peu de matériel ! Il vous faut :

-Du fil élastique fin (si vous n'en avez pas vous pouvez prendre du fil normal, mais ça sera plus difficile à mettre)
-Des petites perles de Rocaille + 3 plus grosses perles
-Des ciseaux
-Un ou plusieurs Sylvanian pour servir de mannequin

C'est parti !

Étape n*1 : Faites un nœud au bout du fil pour ne pas que les perles ne s'en aillent (je n'ai pas la photo désolée)

Étape n*2 : Enfilez les perles et mettez en 3 au milieu. (J'ai mis 12 petites perles de chaque côté pour l'adulte) Voilà ce que ça donne :

Une fois que vous avez enfilé toutes les perles, faites un noeud là où se termine la longueur de perles, mettez le bijou/diadème sur la tête de votre Sylvanian, serrez à votre goût, et faites un  noeud derrière les oreilles.

Et voilà, votre diadème est prêt !

Même Clara et Tornado en ont un ! (Tornado est un garçon mais il voulait un diadème ! lol! ) [pour la fille j'ai mis 10 petites perles de chaque côté, et pour le bébé, 9 !]

Vous pouvez en faire de pleins de coloris différents, de tailles différentes, de manières différentes ! (vous pouvez faire des bracelets pour oreilles, des colliers…)
Natacha
Bobby
Bobby

MessageSujet: Re: Mes tutos et créations [Natacha]   Mar 25 Oct - 1:34

Coucou !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai acheté des SF, récemment. Mais ils n'ont pas de vêtements bounce Alors hier soir je me suis lancée dans la créations de vêtements sunny

Voici ce que je leur ai confectionné :

Ce n'est pas pour me venter, mais je suis très très fière de moi pour le t-shirt et le pantalon du garçon, car les seules fois où j'ai essayé d'en faire, ça a raté king Ils sont si mignons comme ça vous ne trouvez pas ? I love you

Et voici la robe de Mme Écureuil, qui ressemble à un tutu Laughing Du coup elle sera danseuse albino (mais je n'ai pas d'école de danse) Et je lui ai rajouté une petite couronne de fleurs avec un ruban fleuri flower Et un petit flot (mal fait) derrière geek  

Ptite Mémère
Bobby
Bobby

MessageSujet: Re: Mes tutos et créations [Natacha]   Mar 25 Oct - 9:23

tes créations sont très mignonnes! fraise
C'est coloré et plein de belles idées.... Bravo! cheers
Natacha
Bobby
Bobby

MessageSujet: Re: Mes tutos et créations [Natacha]   Lun 16 Jan - 23:10