| | les familles sylvanian les plus difficiles à trouver | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
florine Patty

Nombre de messages: 1253 Localisation: nantes Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Ven 17 Oct - 11:29 | |
| alors voilà quelles sont les familles les plus dure à trouver? En france on voit toujours les même (lapin, blaireaux, ecureuils, souris,etc...) mais ya bien des familles hyper dur à avoir! alors je vous propose qu'on fasse la liste au fur et à mesure... et qu'on pique toutes les photos de la collec à Dandlit car elle a que des famillies rares!!  |
|
 | |
dandlit Laurie

Nombre de messages: 239 Localisation: Brest Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Ven 17 Oct - 16:15 | |
| Mdr pas de problème Florine  Sinon pour moi LE sylvanian quasi introuvable et hors de prix c'est une fille chat rose en édition limité que j'ai uniquement trouvé en vente sur angel smile pour le prix merveilleux de 45€ pièce!! ....Mais elle est tellement belle que je rêve de l'avoir je me demande si je vais pas la demander pour Noël ou mon anniversaire(qui tombe le 19 décembre) hihi!  Et en cherchant l'image du petit chat sur angel smile regardez sur quoi je suis tombée!!!! Une famille de chats trop géniale avec le papa et le fils noirs qui ne sera disponible qu'en novembre sur angel smile, c'est clair que dès qu'ils sortent je me jette dessus! Voilà les Charcal cat:  |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Ven 17 Oct - 20:41 | |
| excellent la famille  c'est la 1ère fois que j'en vois des comme ca!!! bon je reviens, je vais aller faire un tour sur angelsmile tiens....(merci pour le lien d ailleurs) |
|
 | |
jowealti Bobby

Nombre de messages: 579 Age: 44 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Ven 17 Oct - 23:15 | |
| arggghhh! trop belle cette famille!!! ça change un peu! dandlit t'es vraiment la meilleurs pour trouver des trucs de ouf! |
|
 | |
dandlit Laurie

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Jeu 23 Oct - 16:42 | |
| Et je rajoute la famille "See Breeze" Rabbit! (Aussi découverte sur angelsmile.) Une famille de lapins marins en édition limitée apparemment seulement sortie à Yokohama au Japon. Ils sont sympas avec leurs petits costumes de marins et leurs joues et bouts d'oreilles blanches mais cette fois ci je ne pense pas que je les prendrais ils sont trop chers et pas très différents des familles lapins classiques gris finalement...  |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Jeu 23 Oct - 19:48 | |
| oh! dandlit t'es génial! t'es vraiment une super enquêtrice!! ils sont excellents sauf le bébé qui a l'air un peu chargé de vêtements... |
|
 | |
jowealti Bobby

Nombre de messages: 579 Age: 44 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Ven 24 Oct - 7:28 | |
| faut que je la rajoute sur mon blog celle la aussi!! pfff ils arreteront jamais d'en créer des familles et on ne pourras jamais toutes les avoirs!! |
|
 | |
dandlit Laurie

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Ven 24 Oct - 16:31 | |
| | florine a écrit: | | oh! dandlit t'es génial! t'es vraiment une super enquêtrice!! ils sont excellents sauf le bébé qui a l'air un peu chargé de vêtements... |
Tu sais j'ai pas de mérite ça faisait un moment que je les avais vu sur angelsmile dans les nouveautés mais elle les avait plus pendant un moment, du coup là j'ai vu qu'elle les avait remis et j'ai enregistré leur photos pour vous^^ |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Ven 7 Nov - 17:55 | |
| |
|
 | |
jowealti Bobby

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Ven 7 Nov - 21:43 | |
| la famille canard, j'adore les becs roses des bebes! les chouettes blanches je reve de les avoirs!!!!! |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Ven 7 Nov - 23:51 | |
| je me demande si on les voit sur ebay des fois ces familles, vu que ce sont des japonaises.... |
|
 | |
Pampouic Sophie

Nombre de messages: 870 Age: 27 Localisation: Rennes Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Sam 8 Nov - 9:30 | |
|  il me semble avoir vu les Charcal sur ebay, après j'ai peu être mal vu ! |
|
 | |
Bastien Gardien de la forêt

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Sam 8 Nov - 14:31 | |
| moi je trouve la fammile des chouettes beaucoup plus jolie en gris en blanc ont dirait quels sont toutes nues car au autres fammillles ellles sont tres jolies ! |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Sam 8 Nov - 14:56 | |
| en ce moment la famille chouette est sur ebay.com mais j ai l'impression que c'est encore une autre version car elle est gris/blanche..  |
|
 | |
dandlit Laurie

| Sujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Sam 10 Jan - 22:02 | |
| Du nouveau sur angelsmile avec une famille chat qui sera disponible en mars:  |
|
 | |
| | les familles sylvanian les plus difficiles à trouver | |
|