Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites betes charmantes!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Mer 9 Juin - 13:29

Bientot je vais acheter une boîte au alentours de 80 €.Laquelle prendre?

_le courtyard restaurant?

_l'hopital?

_ou la boulangerie???

Je ne sais vraiment pas quoi prendre. ça serait sympa de m'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Bobby
Bobby

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Mer 9 Juin - 13:52

Perso j'aurais tendance à dire le restaurant... ou la boulangerie mais pas l'hopital, je trouve qu'il y a pas grand chose pour le prix...

Personnellement, je prendrais le restaurant mais bon, j'ai déjà l'ancienne boulangerie et j'ai transformé mon moulin en clinique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Mer 9 Juin - 13:55

je viens d'y penser ça fait une maison et le restaurant serait en terrasse...
Mouche
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Mer 9 Juin - 16:16

Ben j'aime beaucoup le restaurant et la boulangerie, mais après tu peux faire ton choix en regardant si tu as assez de maisons pour tes personnages, si oui prends plutôt la boulangerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Mer 9 Juin - 16:22

C'est a dire que j'ai beaucoup de personnages mais que 4 habitations et si j'ai le restaurant j'aurai mis les hérissons dedans et ils seraient les propriétaires du restaurant.
florine
Patty
Patty

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Jeu 10 Juin - 18:36

sans hésité le restaurant!!! il est trop beau avec son petit balcon, tu rajoutes des petites fleurs et il va bien avec la maison du lac!

Le forum des petits malins d'Alice:
http://lespetitsmalins.forumchti.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://mamanamitemps.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Jeu 10 Juin - 18:52

ok merci (vu tous les avis,(et le mien!) je vais prendre le restaurant!!!
Mouche
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Sam 12 Juin - 1:55

Sonia Cottontail a écrit:
C'est a dire que j'ai beaucoup de personnages mais que 4 habitations et si j'ai le restaurant j'aurai mis les hérissons dedans et ils seraient les propriétaires du restaurant.
Dans ce cas tu as bien fait de prendre le restaurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Sam 12 Juin - 21:04

oui et avec je vais acheter du mobilier (la chambre des enfants ou des trucs auxiliaires)...
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Sam 12 Juin - 22:46

félicitation pour ton achat sur ebay! et puis moi aussi je suis fan du restaurant, il a l'air trop beau! drunken

Voir le profil de l'utilisateur http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Lun 14 Juin - 12:28

J'ai vu qu'il y a un autre restaurant, une sorte de PUB anglais... Sauf qu'il est en version japonaise! Je l'aime trop!Il s'appelle le village kitchen ou kitchen restaurant. Le meilleur, c'est qu'on peut mettre une maison (cottage) au dessus!

(savez-vous dans quel set on trouve la maman snow warrens rabbit, car j'ai le fils et le père et la fille est avec les maisons miniatures calico critters...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Mar 29 Juin - 17:37

Bon je fais de ce sujet mes achats officiels, pour dire de ne pas recréer de sujets...

Là, je me suis mis en tête une chose: Je vais économiser une grande somme(+ de 200 €!)Pour acheter de grosses boîtes (soit sur ebay, soit sur la boutique en ligne!(ça m'étonnerait mais bon...)

Voici ce que je prendrai (c'est pas sûr car si je vais sur la boutique en ligne, je serai tenté par d'autres choses!!!)Mais je vais peut-être aller sur les deux!

ou

ou

si je vais sur la boutique en ligne

si je vais sur ebay.

c'est beaucoup, mais il ya des "ou"!!!

florine
Patty
Patty

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Mer 30 Juin - 23:06

je te conseille d'acheter sur ebay.co.uk
tu repères en avance ce qui t'intéresse et tu envois un message au vendeur pour lui demander combien ca couterait les frais de port s'il accèpte d'envoyer en france. Souvent c'est pas si cher que ca et tu fais des grosses affaires! Je viens de m'acheter les 2 enfants chiens qui vont à la plage pour 8 € avec les frais de ports et aussi ca:
http://www.sylvanianfamilies.com/advanced_search_result.php?keywords=juice&x=0&y=0
pour 10 € avec les frais de ports.

Donc ca vaut le coup!! J'ai eu aussi la famille MacWalkies Terrier pour 13 € avec les frais de port!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Mer 30 Juin - 23:08

oui mais la plupart des ventes expeditent seulement en angletterre!
Sinon, j'aurais acheté l'ancienne version du applewood department store!

en plus , on trouve pas de st francis school sur ebay!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Sam 3 Juil - 17:22

une autre chose : la maison des bois sylvanian

En fait, j'ai vu ça sur ebay,c'est une copie de la maison des bois et elle m'intérresse magré que ça soit une copie.
j'aimerais avoir vos avis pour me dire si je dois la prendre ou pas. (et aussi, ya des meubles et un potager(copie) que chaton avait acheté même qu'il disait qu'il était dans une boîte bizzare lorsqu'il la reçu...)

voici les photos:

le fameux potager...

Voilà...
la maison n'est pas toute faite, elle est à construire!!!
animalia95
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Sam 3 Juil - 18:32

Ben , elle est jolie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Sam 3 Juil - 18:39

malgré que ça soit une copie car cette maison existe en vrai mais elle est presque introuvable : sur ebay angel-smile la vend (la vraie maison) pour plus de 200 €!!!!
c'est l'arnaque!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Sam 3 Juil - 21:04

Bon, à propos de la maison que je viens de vous montrer, eh bien je prend soit la maison que je viens de vous monter ou...
celle là!

j'hesite vraiment entre les deux!!! mais l'achat sera pas tout de suite, alors ya du temps!
Mouche
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Dim 4 Juil - 5:12

En cherchant encore tu peux trouver une bonne affaire pour la maison des bois, moi je l'ai eue pour pas cher.
florine
Patty
Patty

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Dim 4 Juil - 10:46

elle était sur le bon coin récemment à 10 € cette maison si ca t'intéresse!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Dim 4 Juil - 10:53

il mais je la veut neuve ou en bon état!la il manque le balcon,les murs sont traficotés!!!(c'est à dire que la 2e maison que je vous ai montrés y an a presque pas sur ebay!!!)
moi c'est le fait que je prenne une copie ou pas?
animalia95
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Dim 4 Juil - 12:19

Bof, tant que c'est une maison copie ou pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Dim 4 Juil - 12:21

ouais en espérant qu'elle est de qualité...(bon laquelle je vais prendre,moi?! scratch La maison de la foret ou la fameuse copie?)
animalia95
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Dim 4 Juil - 12:23

J'ai vu la copie , l'avantage c que t'a en + des accesoire , puis pour la qualité je pense que tu est soigneux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   Dim 4 Juil - 12:28

oui, mais jeux veux dire que la maison est à construire, et quand je parle de qualité eh ben c'est si les plaques de la maison s'emboitent bien et qu'il ya pas de défaut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant