Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites betes charmantes!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Ven 2 Juil - 21:06

Bon voilà... pour vous consoler que mon histoire "l'apparition du village" continura dans longtemps, eh bien j'ai crée une autre histoire en mélange de Sylvanian et Barbie

Voici mon histoire: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village

une petite fille appellée Sherry, qui a 7 ans et qui vient du monde barbie, est allée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et elle a découvert une grande maison...

...et elle découvrit aussi un village!

Arrivée sur la grande place, elle a vu que les gens étaient des animaux!Alors elle fut émervéillée lorsque ...

... toutes les filles du village se précipitèrent sur Sherry car c'est une humaine, surtout Sonia qui lui proposa de passer la journée avec elle...

...Et hop c'est parti!Sherry accepta sans discuter et les filles passèrent à la maison pour prendre de l'argent, et prévenir la maman à Sonia...

Alors elles passèrent leur fin de matinée au dress shop de Mrs Mulberry, et elles sont resorties déja toutes habillées!!!(j'était content quand j'ai vu que les vêtements sylvanian allaient avec la petite barbie!!!)

Et Sonia invita Sherry à aller manger au restaurant,

comme d'habitude, Sonia prend son cappucino lapin et son filet d'épinards à la crème sylvanian!(très spécial comme choix!)
Et pour terminer cette belle journée, les filles allèrent au country market:

sur le chemin du retour, les filles contemplèrent leurs achats. Sonia a achetée un livre sur la mode et Sherry un doudou!

ohh déja! c'est la fin de la journée, il est temps de dire au revoir!

Bye!

de retour chez elle, sa maman et sa soeur étaient imprésionnées, et Sherry, émerveillée!!!
Voili voilou, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Sam 3 Juil - 12:00

c'est marrant comme histoire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Sam 3 Juil - 12:01

merci! c'est son petit trip!
florine
Patty
Patty

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Sam 3 Juil - 12:19

ahah sherry a du se dire " 'tain ils ont des grosses têtes dans ce village"! Laughing

Le forum des petits malins d'Alice:
http://lespetitsmalins.forumchti.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://mamanamitemps.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Sam 3 Juil - 12:23

tss c'est sur au niveau taille... c'est pas à la bonne échelle mais bon^^
animalia95
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Sam 3 Juil - 14:02

Merci, j'aime bien tes histoires Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Sam 3 Juil - 14:11

Merci! flower
animalia95
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Sam 3 Juil - 14:12

Derien Wink
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Lun 5 Juil - 0:08

oh c'est trop mignon!! j'aimerai trop etre le petite Sherry et aller passer moi aussi une journée dans ton village! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   Lun 5 Juil - 12:35

c'est sûr qu'on aimerait aller et vivre dans leur monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village   

La journée de Sherry Kicks avec Sonia Cottontail à Porkop Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1