Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites betes charmantes!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande chez Sylvanians families shop de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunéa

MessageSujet: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Mar 16 Nov - 20:03

Bonjour à tous !!

J'ai sauté le pas.. Craquage complet !
J'ai tenté la commande directe via le merveilleux magasin Sylvanians Families de Londres en début de semaine dernière...

Comme on ne peut pas commander directement via leur site, je leur ai donc envoyé un mail en détaillant les articles que j'aimerais... ils m'ont répondu très rapidement et très gentiment en me donnant les frais de port...

Et je me suis lancée : via Paypal j'ai pu régler la somme en livres Sterling.. Et c'est vraiment pratique, Paypal s'occupe de la conversion.. juste à se laisser guider...

Je reçois ds la minute un accusé réception. Le lendemain, un mail de confirmation me détaillant ma commande et m'indiquant que mon colis a été expédié. Qu'il faut compter entre 5 et 10 jours de livraison pr la France, mais de les recontacter si tj rien au bout de 28 jours...

Et Hier soir en rentrant THE BIG SURPRISE : mon colis m'attendait bien sagement dans ma B.A.L !!! sunny

Elle est pas belle la vie ?

Donc, honnetement, si vous recherchez des modèles introuvables en France, n'hésitez plus !!!

J'avais fait une "petite" commande, car je ne savais pas trop à quoi m'en tenir, mais là je peux vous dire que ce n'est que la première !!!! lol!

Très bonne soirée gentil forum !

Bizzzz
Lunéa cat

Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Mar 16 Nov - 21:15

!!!
Magdaleine
Elie
Elie

MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Sam 20 Nov - 20:25

Coucou Lunéa !

Contente que tu aies pu trouver ton bonheur sur le site officiel ! J'espère que tu vas nous montrer tes achats !

Et les frais de ports ? Ce n'est pas trop cher ? Ça m'a toujours un peu freiné de ne pas les voir sur le site...

Bisous !
liloumelody
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Jeu 30 Déc - 13:35

Félicitations!!
Je suis membre au club sylvanian depuis un an et je n'ai jamais été déçue, je fais aussi pas mal de commandes et ils sont supers!
J'ai reçu des persos exclusifs, des revues, des catalogues, pins et une carte pour mon anniv, j'adore c'est trop mimi!!
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt

MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    Ven 31 Déc - 15:09

Je commande moi aussi sur la boutique depuis pas mal de temps et j'en suis toujours satisfait. cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande chez Sylvanians families shop de Londres    

Commande chez Sylvanians families shop de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1