Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites betes charmantes!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
celinel06
Sheila
Sheila

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Lun 6 Fév - 1:16

Ohlala trop beau MamieMinette et quel hommage tu nous rends

Vivement demain soir que je puisse montrer tes nouvelles créations à ma fille. Je suis sûre qu'elle va vouloir mettre un mot.

En tout cas, c'est très réussi et je peux te dire que les costumes de ma fille n'étaient pas aussi beaux... ou alors peut-être que sur les sylvanians ça rend mieux. Il faudrait que je cherche des photos pour t'en envoyer mais alors c'est un peu mission impossible car j'ai plusieurs années de photos à trier et à ranger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Lun 6 Fév - 10:35

lol! Je connais, je m'y suis collée au printemps dernier!
Pour les costumes, je dois dire que les motifs étaient parfaitement adaptés pour la taille des Sylvanians mais je suis sûre que ta fille était ravissante dans le déguisement fait par sa mamie!
Encore merci pour le "challenge"
Voir le profil de l'utilisateur http://mamieminette2.canalblog.com/
celinel06
Sheila
Sheila

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Lun 6 Fév - 21:41

Cooucou MamieMinette, c'est Céline! Very Happy
Ma mère vient juste de me montrer tes nouveaux costumes avec le tisssu africain...Ils sont vraiment MAGNIFIQUE! j'adore et je suis contente que mon tissu ai fait une heureuse! Le boubou aussi est super, ça rappelle vraiment ceux des femmes d'Afrique. j ai hate de tous les voir ( sur un char? )!
Peut-être tu pourrais faire un concours où les gens élisent le roi king et la renne queen ?
Bisous Very Happy
MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Lun 6 Fév - 22:05

misty Merci Céline, je suis ravie que mes boubous te plaisent.
Pour le concours, il y a déjà celui de la photo de mardi gras...
Par contre, tu as le droit, toi, d'élire le roi ou la reine, je serai contente de connaître le personnage que tu préfères! jocolor
Bisous

Dernière édition par MamieMinette le Jeu 4 Oct - 9:18, édité 1 fois
Pampouic
Sophie
Sophie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Lun 6 Fév - 23:08

cheers encore une super création c'est trop fort ! j'insiste : tu es DOUEE !!

MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Lun 6 Fév - 23:16

cat Je continue de parcourir le forum et j'affirme que je ne suis pas la seule à savoir bidouiller avec mes doigts
lauval
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Mar 7 Fév - 11:35

Non tu n'es peut être pas la seule, mais c'est mimi tout plein ce que tu fais Smile , ma fille s'amuse super bien avec les petites écharpes et bonnets. Je pense que ce qui lui plait le plus avec les sylvanians c'est ça, les habiller-déshabiller, leur changer les vêtements....
MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Mer 8 Fév - 14:06

Razz C'est de son âge, c'est normal.
Tu n'as plus qu'à lui faire plein de vêtements aussi sympa que le premier !
lauval
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Mer 8 Fév - 16:59

Oui j'ai envoyé mon mari à la mercerie pour prendre des rubans, boutons, dentelle.... et tout ce qu'il faut pour me mettre à l'ouvrage lol!
MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Jeu 9 Fév - 11:18

J'ai hâte de voir ça
MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Ven 10 Fév - 20:00

Aujourd'hui, j'ai cousu un petit déguisement de papillon pour Coco Chocolate.

J'ai utilisé de la feutrine, du fil à broder et du cure-pipe.
J'ai découpé en double exemplaire un corps (thorax et abdomen sans la tête) en feutrine noire
puis toujours en double exemplaire une forme représentant les 4 ailes en feutrine bleue.

Sur chaque forme bleue, j'ai fixé par quelques points un des 2 corps au niveau du thorax. J'ai obtenu 2 papillons identiques.

Ensuite comme j'avais plus envie de broder que de coller et de coudre, j'ai décoré (un peu) les ailes supérieures d'un des 2 papillons avec des cercles au point de chaînette.

Après j'ai pratiqué 2 fentes de chaque côté du thorax pour les mains de mon Sylvanian.

Enfin, j'ai assemblé les deux papillons au point de feston en laissant une ouverture assez large en haut et en bas.

Pour les antennes 2 morceaux de cure pipe enroulés à la base autour des oreilles ont fait l"affaire.

lol! j'ai essayé aussi de lui faire une trompe avec, mais le rendu n'était pas très esthétique! lol!
MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Ven 10 Fév - 20:05

mon petit papillon de face:

et de dos:

Bon! Ce n'est pas le costume dont je suis la plus contente mais en mettant un peu les ailes en arrière, ce n'est pas trop mal geek
lauval
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Ven 10 Fév - 20:38

Trop trop beau! J'adoooore! . Tu as plein d'idées MamieMinette c'est super!
MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Ven 10 Fév - 20:42

on peut aussi le faire sans couture juste avec de la colle Wink
Mufine
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Ven 10 Fév - 20:56

C'est dommage je crois que l'on aura à peu près les même costumes car je viens de finir un déguisement de papillon.
MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Ven 10 Fév - 21:30

Ce n'est pas grave Mufine: dans un carnaval, il y a toujours plusieurs princesses, spiderman et autres personnages.... queen cat alien pig pirat albino cherry
Et pour la photo, c'est le cliché qui compte jocolor
J'ai hâte de voir tes déguisements flower
lauval
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Ven 10 Fév - 21:50

Oui avec de la colle aussi, mais disons que c'est les idées qui me manquent Suspect
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Ven 10 Fév - 23:05

bravo c'est très réussit!!! comme toujours! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Ven 10 Fév - 23:12

flower oh quel jolie Lapillon ! lol! Bravo

MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Sam 11 Fév - 0:42

Merci à toutes Razz
Lapillon lol! Pampouic, j'adopte le nom. cheers
Pampouic
Sophie
Sophie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Sam 11 Fév - 0:47

Laughing héhé je n'y avais pas encore pensé avant ça (venant de moi c'est bizarre lol! )

MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Sam 11 Fév - 0:54

lol!
Darrius
Bobby
Bobby

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Lun 13 Fév - 11:00

Super chouet ton Lapillon très réussit ! cheers
MamieMinette
Mamie
Mamie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Lun 13 Fév - 21:46

Razz Merci Darrius!
Dis, tu te fais rare en ce moment!
lauval
Laurie
Laurie

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   Lun 13 Fév - 21:51

Moi il me tarde de voir tout le reste Very Happy! héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66   

vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant